Gros méga craquage chez Lush UK

Publié le par Addline

Ce début d'année a été très mouvementé dans ma petite vie... Après une démission de l'école en décembre, mon premier job, mon mariage... Y'avait de quoi faire, mais je ne suis pas dans la bonne rubrique pour commencer un "3615 MAVIE", je vais donc m'abstenir.

Tout ça pour dire que je n'ai plus trop eu de temps pour moi, pour mes errements sur le net, sur les forums, sur le forum des Lush-addicts où j'avais mes marques...

Quand je suis retournée en ce début de semaine sur le forum en question, j'ai découvert des tonnes de nouveautés. Par exemple, qu'un site Lush français existait désormais, et était géré par la France à présent, et non plus par la Suisse comme c'était le cas lors de ma première Lush commande il y a deux ans, ce qui évite les 2 semaines d'attente, les frais bancaires de change entre francs suisse et euro...
J'y ai découvert également que le site anglais de Lush proposait à la vente des anciens produits, ayant été discontinués parfois il y a très longtemps, appellés "Rétros" et qui avaient l'exotisme de la nouveauté.
Ayant très peu de stock, et un peu d'argent de côté (initialement pour les soldes mais je n'ai plus trop envie de fringues ces temps-ci...), j'ai décidé de me laisser tenter par une belle commande sur le site anglais. Bah oui, en plus la livre sterling a beaucoup baissé, et vaut beaucoup moins qu'avant ! On y gagne donc à acheter en Angleterre depuis mars, par rapport aux mois précédents, surtout que les prix Lush sont moins élevés en Angleterre.


Pain Moussant Marzibain (amandes en puissance)

J'ai donc complètement craqué. Ma commande devrait arriver samedi prochain. J'espère que j'aurais assez de force pour la porter depuis le portail jusqu'à ma table de salon !!! Hihi... c'est vraiment un gros craquage !
Dans ma commande initiale, il y a 42 produits. Quelques heures après, j'avais déjà des regrets sur des produits que j'aurais souhaité ajouter à ma commande... J'ai donc repassé une commande deux jours après : une toute petite commande de 8 produits qui ont été ajoutés à ma commande initiale histoire de ne pas payer les frais de port une seconde fois !
Je vais donc recevoir 50 magnifiques produits dont je ne connais pas les 3/4 car j'ai acheté beaucoup de Rétros !!!


Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il me tarde de vous mettre des photos !!! :) Encore une semaine à patienter (minimum)...

Publié dans Achats

Commenter cet article

anais 09/06/2008 23:19

tu me donnes faim là miam