Make-up fuschia et violet - MAC

Publié le par Addline

Ce matin, en me levant, j'ai pu admirer un superbe coin de ciel bleu et un joli soleil !
J'ai donc eu envie de couleur, logique !
Mon petit haut est violet alors j'me suis accordée :)

Ingrédients :
- fap MAC Phloof! (histoire de tenter encore plus Choupinette)
- fap MAC DaBling
- fap MAC Hepcat
- fap MAC Nocturnelle
- fap MAC Fertile (collection Strange Hybrid, avril 2007)
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Inimitable
- fond de teint MAC Select FPS15 en teinte NC20
- blush MAC True Romantic (collection Beauty Powder Blush, mai 2008)
- lipglass MAC Cult Fave (collection Fafi!, mars 2008)



Et voilà ce que ça donne, en photos :








Les deux yeux en même temps :







Et en bonus, voici ma bouille :P




On voit pas trop le blush sur la photo, mais j'trouve que les blush s'estompent beaucoup sur mes joues, j'dois trop les frotter :P

C'est marrant avec ce make-up, mes yeux ont l'air plus gris que d'habitude ;) Pas besoin de lentilles qui trichent, hihi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wahou, je suis bluffée par ton maquillage ! C'est super chouette ces nuances.<br /> J'aimerais savoir me maquiller aussi bien que toi :) Mais j'ai les arcades sourcilières très bombées et "tombantes", du coup, on ne voit pratiquement pas les fap...<br /> Sur ce, je vais parcourir ton blog !
Répondre
A
<br /> Avec tous les yeux on peut faire des choses magnifiques, quelle que soit leur forme, il suffit de trouver ce qui les met le mieux en valeur :) Formes, couleurs... Y'a l'embarras du choix ! Merci de<br /> ta visite en tout cas ;)<br /> <br /> <br />