Ma liste de cadeaux au père Noël... euh... ;)

Publié le par Addline

 Voilà, comme vous ne le savez sûrement pas (et c'est pas moi qui vais vous blâmer pour ça, quoique...), dans moins de deux semaines, je vais fêter mes 18 ans... euh... 19 ? ;)

Et on m'a conseillé de faire une liste d'envies. Je voulais le faire sur le site Millemercis, mais il est en maintenance depuis plus de deux semaines. Super service dites donc !
Donc j'me dis que j'vais commencer ma rubriques "Envies" par ma liste d'envies pour mon anniv', quoi de plus logique ?


Alors, commençons la "longue" liste des idées que vous auriez pu trouver seuls... ;)

  • Une paire de lunettes de soleil RayBan mi-star, mi-pouffe histoire de faire la greluche sous le soleil bordelais cet été // idée déjà prise
  • Un porte-feuille // idée déjà prise
  • Du maquillage MAC bien sûr ! Alors, dans le désordre, un blush ou deux de la collection Neo-SciFi (X-Rocks et Spaced Out ;)), un SolarBit noir Black Ore, les fards à paupière Submarine (Naughty Nautical), Plumage, Femme Noir, Post Haste, Newly Minted... en refill bien sûr ! Des pinceaux sinon... #219, #239, #272...
         
  • Un Ipod (Shuffle j'aime bien)... Bleu ou Gris :) (bah vui j'ai plus de meupeu3 depuis qu'on s'est fait cambrioler en juillet dernier !)
 
  • Un slim... enfin, pas un vrai slim, un pantalon assez slim, mais avec le bas un peu évasé pour pouvoir passer par dessus mes escarpins, et très très long pour faire plein de plis au niveau de la cheville. Blanc, brut ou noir
  • Une chemise ou une tunique, ou un truc ample, façon blouse... Ou un débardeur... Coloré... ? j'peux rien vous dire de plus, je n'en sais pas plus ! Des exemples de ce qui me plait ?
  • Une belle ceinture en cuir marron, pas trop épaisse sinon j'pourrais pas la mettre avec tous mes jeans, mais pas trop fine non plus sinon j'aimerai pas :P Na ! Ou une très épaisse pour faire "serre-taille" par dessus mes hauts ?
  • Un agenda 2009 Comix, disponible uniquement en Italie, format mini, 16 mois : septembre 2008 -> décembre 2009, et couverture cartonnée reliée façon livre. Disponible uniquement à partir d'août, uniquement en Italie (pas chiante la fille hein !)
   
  • Un sac à main marron... Genre besace toute simple, ou un petit Lancaster... Ou un Séquoia, pourquoi pas ? ;) Mais marron... enfin... j'pense !

  • Coté culture : pas de BD (Quoi, culture, ça englobe tout !) puisque j'me suis acheté ce qu'il me fallait pour compléter mes collections avant-hier ;)
  • Des babioles, genre collier/bracelet/boucles d'oreilles fantaisies... colorées (bleu pétrole, brun, vert anis, orange... j'suis pas difficile...)
  • Un nouveau portable -lol-
  • Une petite veste en cuir souple marron clair, avec fermeture éclair devant (ou 3/4)... (à la recherche d'une photo...)


Voili voilou... Y'a de quoi faire là, non ? Gardez la pour l'an prochain, elle sera surement pas beaucoup changée ;) (y'aura que les couleurs qui seront différentes ! ahah ! Greluche un jour, greluche toujours !


Biz' et bonne journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ahah y'en a qui rêvent...
Répondre