Du bleu dans les yeux... Maquillage de jour de match ! =)

Publié le par Addline

En discutant make-up avec mon chéri hier soir, j'lui ai demandé s'il aimerait une couleur particulière pour aujourd'hui. D'habitude totalement inintéressé (et surtout sans aucune envie de prendre parti à ce niveau-là), il a dit "du bleu, du vrai bleu". J'ai donc fait du bleu, du vrai bleu... (voila pour la petite histoire motivant le make-up du jour !)

Ingrédients :
- Base Primer Potion Urban Decay
- fap MAC Zonk Bleu
- fap MAC Moonflower (collection Strange Hybrid, avril 2007)
- fap MAC Bluestorm (collection BlueStorm, septembre 2007)
- fap MAC Cloudburst très léger (collection BlueStorm, septembre 2007)
- pigment MAC Mutiny (collection Naughty Nauticals, mai 2008)
- pigment MAC Bell-Bottom Blue (collection Naughty Nauticals, mai 2008)
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Inimitable
- Blush Peaches
- ral MAC She Sheer
- 3D Glass Backlit (collection In3D, septembre 2008)


Comme hier, des photos moches avec mon APN, et des belles photos avec le reflex de mon homme :

 

 


Après cette magnifique mozaïque, voici mes deux yeux :




Voici les photos "pros" :)
















J'vous en ai mis plein j'avoue, mais c'est parce que mon oeil gauche a un trait de liner pourri lol... donc j'vous montre aussi l'oeil droit qu'a un zouli trait :)

Et les lèvres :





Ma bouille entière maintenant...




Voili voilou :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli et ça met bien tes yeux bleus en valeur. Il va falloir trouver une autre occasion de le refaire, étant donné que les bleus sont déjà partis ;)
Répondre
A
<br /> Merci ! C'est clair que, pour le coup, j'ai pas eu le nez creux... Aujourd'hui, j'étais supportrice d'un pays imaginaire vu mes couleurs ;)<br /> <br /> <br />
S
j'aime bcp tes make ups, tu as un sacré coup de pinceau!! j'adorerais savoir faire des liners comme les tiens, le rêve!! tu pourrais nous expliquer où tu as posé les couleurs, lorsque tu fais la liste des produits utilisés? merci miss!
Répondre
A
<br /> Ah oui, c'est vrai que j'met juste la liste, ok j'vais expliquer mieux, et peut être même faire un "plan" ça pourrait être plus parlant... surtout que j'suis pas très au fait des termes<br /> "techniques" ! :)<br /> <br /> <br />
A
C'est l'un de tes plus jolies maquillages bleus . Ta technique est parfaite pour mettre en valeur tes yeux . <br /> <br /> Bisous .
Répondre
A
<br /> Merki beaucoup ;) Venant d'une professionnelle en devenir comme toi, je ne peux qu'être flattée ! :)<br /> <br /> <br />
R
je kiiff la toff en entier t'es cro belle ^^<br /> mais j'aime moins ce make up bikoz z'aime pas cro les make up bleu ^^<br /> mais avec tes yeux; forcément, ça trou le cul !!
Répondre
A
<br /> Hihi ! Merci, aujourd'hui, j'suis pas en bleu, tu vas ptèt mieux aimer :)<br /> <br /> <br />
J
Tu vois, finalement, tu as trouvé un joli combo pour ce ral ;)<br /> En tout cas, tes photos sont superbes, et tu es très douée :)
Répondre
A
<br /> merci beaucoup ;) oui, finalement she sheer est adouci par le gloss :)<br /> pour les photos, tout le mérite revient à mon chéri et son superbe (et onéreux) appareil photo :)<br /> <br /> <br />