Explosion de couleurs... Surtout du vert pour le make-up du jour !

Publié le par Addline

Voilà, ayant vu ces derniers jours plein de make-ups verts tous plus beaux les uns que les autres, je me suis laissée tenter, d'autant plus que c'est une couleur que j'affectionne vraiment !
Surtout depuis que je suis "rousse/rouge/couleur indescriptible" :)
Par contre, je me suis fait violence, pour ne pas rajouter de bleu à l'ensemble, au risque de retomber dans un make-up de ce genre, très bleu-vert-jaune
Mais j'ai craqué, j'ai mis du liner bleu turquoise... On ne se refait pas !


Ingrédients :
- shadestick MAC Lucky Jade en base
- fap MAC Going Bananas dans le coin interne et en touche lumière (collection C-Shock, 2007)
- fap MAC Dazzlelight en touche lumière légèrement par dessus Going Bananas
- fap MAC Wondergrass sur toute la paupière mobile et dans le creux large, ainsi que sous l'oeil (collection C-Shock, 2007)
- fap MAC Humid dans le coin externe et le creux
- liner clubbing Bourjois Electro Blue
- mascara noir Chanel Inimitable
- Select Tint MAC en teinte NC30
- Blush Style
- ral MAC Patisserie (collection Euristocrats, mars 2008)



Et voici les photos (comme toujours, d'abord mes miennes, bof bof, puis celles de mon chéri, qui sont plus méga belles !) :

  

    Photos prises ce midi, le khol s'était bien estompé déjà...









Après, j'ai eu envie de tester un second mini trait de liner noir, parce que sans liner noir, j'me sens "toute nue"... Et voila le resultat, z'en pensez quoi ? (bon, il est pas parfait, mais j'ai fait ça vite fait)





Voili voilou pour les zooms... J'vous met encore quelques photos, et j'vous embete plus, promis !
Mes zoeils, les deux :





Mes lèvres avec le rouge à lèvres Patisserie (quel nom à croquer !) Il est très nude, quasiment de la même teinte que mes lèvres, mais il fait plus "nickel" :




Et ma trombine entière... Sisi, j'vous jure... Bon, j'ai toujours une petite moue, mais on va pas faire de chichis hein !? ;)

  
Vous voyez le rouge à lèvres qu'on voit pas ? ;)


Allez, salut, j'vais manger :) Bon match de foot à la gent masculine et aux filles passionnées :P
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime ce maquillage tout flash , tout vert !<br /> Il te vas très bien , le liner bleu c'est une bonne idée , par contre j'aime moins quand le noir se rajoute mais c'est personnel . Ta technique est irréprochable .<br /> <br /> Bisous .
Répondre