En toute légèreté... un maquillage néanmoins coloré !

Publié le par Addline

    Tout d'abord, toutes mes confuses pour hier, journée improductive... Je n'ai pas posté mon make-up parce que je n'avais pas "que ça à faire"... (oui j'ai fêté mes 24 printemps comme disent les anciens ! Expression qui ne fonctionne que pour les personnes nées après la date du printemps, soit dit en passant) Et je me suis dit que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! :)

    Sinon, je me suis rendu compte que je commençais à prendre des couleurs, et ce n'est pas pour me déplaire.
Donc aujourd'hui, forte de cette bonne mine que le soleil a bien daigné me "prêter" ;), et toute guillerette de mon test du vernis à ongles Plasma Blue (MAC) sur mes petits petons, j'ai décidé de me faire un make-up turquoise, mais un turquoise léger, presque aérien, très lumineux et très clair ! Et en plus de ça, je n'avais pas envie de trop me fouler, j'admets... je me suis maquillée entièrement avec le pinceau 187 de MAC, chose exceptionnelle, puisque je l'utilise rarement !


Ingrédients :
- Primer Potion Urban Decay en base
- fap Dazzlelight sur toute la paupière mobile
- fap Jewel Blue dans le creux large, et sur l'arcade
- liner Clubbing Bourjois Electro Blue (j'commence à le dompter celui la !)
- mascara noir Chanel Inimitable
- Teint Select uniquement sur les joues pour unifier un peu
- Blush True Romantic (collection Beauty Powder Blush, mai 2008)
- Lipglass Cult Fave (collection Fafi!, mars 2008)



Et voila ce que ça donne :) (pas beaucoup de photos de super qualité parce que j'étais à la bourre ce matin, j'ai failli louper le bus !)









Voilà pour les zooooooms !






Et... pour votre plus grand (dé)plaisir, ma bouille toute entière, pour vous montrer que j'ai bonne mine et mon zouli haut acheté en méga soldes à kiabi de Bilbao pendant mon week end de geek l'été dernier -3€-







Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui ! :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article