Qu'est-ce que j'ai été gâtée pour mon anniv' !

Publié le par Addline

    Hier soir, nous fêtions mes 19... (20 ?) ans chez moi, en famille et avec quelques amis, tranquillement, autour d'un petit barbecue ! Il faut noter que le barbecue est mon repas d'anniversaire depuis au moins 8 ans, depuis que je suis à Bordeaux. Mais ce n'est pas pour me déplaire ! Je n'avais pas fait de punch par contre... lol

    A cette occasion, j'ai soufflé sur une superbe bougie odeur macaron cassis (bah j'avais pas pensé qu'une salade de melons, pasteque et melon jaune en dessert, c'était pas pratique pour mettre les bougies, que je n'avais pas achetées !) Et ensuite j'ai déballé mes cadeaux !!! ;)


    J'ai découvert des trucs super jolis : des trucs pratiques, des trucs comestibles, des trucs de greluche...
Voici un petit panorama des petites merveilles qu'on m'a offert !





Encore merci à vous tous ! Vous m'avez gâtée !!! J'vais pouvoir faire ma greluche bien comme il faut à la piscine cet après midi :)

Publié dans Ma petite vie

Commenter cet article

elodie 10/07/2008 21:23

Trop de la chance!

Ioio 29/06/2008 23:50

Pfut, je suis jamais pour les fetes bien moi... c'est nul, je veux un baton de teleportation ^^

Addline 30/06/2008 00:15


Mais tu reviens bientôt... et tu vas voir, on t'a prévu un truc sympa pour ton retour... ;)


lilou 29/06/2008 15:00

Bon anniversaire ac du retard.

Addline 29/06/2008 15:05


hihi merci :)