Sea&Sky - Collection MAC Electro Flash - juillet 2008

Publié le par Addline

Attention, vous êtes en train de consulter un billet totalement dédié à mon nouveau duo de fap Sea&Sky de la collection Electro Flash, sortie le 3 juillet :)
Un duo composé d'une partie unie bleu électrique et d'une partie marbrée de bleu pâle, de mauve, de blanc nacré, le tout très irisé, très nacré...

Vous êtes sûr(e)s que vous voulez voir des photos de cette merveille ? Attention, vous allez craquer je pense... J'vous aurai prévenu(e)s !


Sur cette photo, on voit bien les parties claires de la partie marbrée, mais l'APN a un peu lavé les teintes bleutées, qui sont tellement pâles qu'elles ressortent presque blanches... Désolée pour la qualité de la photo !

Place aux swatches, j'ai essayé de séparer le plus de couleur, mais j'suis pas très douée, donc y'aura que du mauve et du blanc nacré (qui a d'ailleurs un chouya de bleu pâle avec lui), puis à droite les couleurs fondues entre elles...




Mon avis : J'adore littéralement la partie bleu vif ! C'est dingue comme cette couleur est magnifique, vibrante, électrique, ça donne du pep's (et non du pepsi malgré la couleur !) J'pense que ça peut rendre superbe en charbonneux très sombre, sur une base noire, ces reflets chatoyants !!! (sisi...) A tester ! La partie marbrée est chouette aussi, puisque tout mélangé, cela donné un gris très très clair, légèrement bleuté qui est très lumineux !

Je ne regrette absolument pas cet achat, d'autant plus que je viens de le tester il y a deux heures et que j'adore ces couleurs ! Je trouve qu'elles sont très intenses, surtout que je les ai appliquées avec du mixing médium, ce qui évite les chutes de particules sur les joues, et qui intensifie le résultat ! La récidive risque d'être fréquente et vous allez encore plus souvent me voir en bleu je pense !

Ahahahaahah (rire de Cortex qui va conquérir le monde -avec ses fards à paupières... comment ça ? Cortex ne se maquille pas ? QUOIIII ? Cortex est une souriiiis... *manque de défaillir*)





(*et part se cacher...* ;))



Voilà, j'ai enfin mis en ligne ce make-up où on voit la magnificience (au moins...) de ce fap Sea&Sky !

Commenter cet article

Apple 08/07/2008 09:50

Ton billet sur ce fard plus ton makeup m'on fait craquer tu devrais demander des bénéfices chez Mac !

Bisous !