Un peu de changement : make-up graphique bleu !

Publié le par Addline

    Voilà... tout est dit dans le titre, je n'ai rien à ajouter, je vous laisse et vous met juste des photos :) (ça vous arrangerait hein ?)

Donc... Miss Belise sur le forum des mac-addicts, nous a sorti un make-up superbe, dans des teintes bleues, inspiré d'un face chart MAC que voila :


    Et je les trouve tellement magnifiques (le face-chart et le maquillage de Belise) que je me suis empressée de faire ma copiteuse, tiens, quelle question ! Et par la même occasion, de tester ce fabuleux duo de fap de la collection Electro Flash, j'ai nommé Sea&Sky !


Bon, comme je ne suis pas super méga douée, j'ai quand même changé des trucs, de mon plein gré, ou contre mon gré... Le liner par exemple, cette forme spéciale était une catastrophe sur moi, enfin, je trouvais, donc j'ai fait un liner classique... Et les lèvres, bah... j'avais envie de mauve... lol Et puis bon, ça ressemble pas vraiment vraiment, au final... Enfin... On dira que je m'en suis "inspirée", et que j'ai pas reproduit. Jouons sur les mots ! =)


Ingrédients :
- Primer Potion Urban Decay
- fap duo Sea&Sky (collection Electro Flash, actuellement en vente)
- fap Submarine (collection Naughty Nautical, mai 2008)
- fap Stormwatch (collection Bluestorm, septembre 2007) mélangé à Submarine sous l'oeil
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Inimitable
- crayon noir Nina Ricci
- Teint Select en teinte NC30
- blush Style
- lipglass Atmospheric (collection Bluestorm, septembre 2007)


Et voilà le résultat du premier jet (et ouiiiii, suspense !) :








Pas de photos de mes deux yeux qui rendait correctement, par contre j'ai plusieurs photos de ma bouille (cheveux attachés et détachés, comme ça j'en profite pour vous demander votre avis... j'arrête de m'attacher les cheveux et j'les laisse vivre ? Ils sont séchés à l'air libre la...)





Et les cheveux détachés...






A la suite de ça, j'suis revenue voir le face-chart, et j'me suis rendue compte que j'avais carrément pas mis assez de bleu, qui devait arriver jusque dans le coin interne, donc j'ai rajouté du bleu du duo Sea&Sky, et au passage, j'en ai remis sous l'oeil pour que la couleur soit plus intense...

Et ça donne ça :







Les deux yeux maintenant (pas de photos de ma bouille en entier cette fois lol) :







Voili voilou...

Alors... ? Double sollicitation ce soir... Cheveux attachés ? Relachés ? Plus courts ? (si vous avez une idée j'suis preneuse, j'voudrais aller chez le coiffeur vendredi !)
Et pour le make-up ? C'est mieux avec le bleu rajouté ou bien ? (par contre pour la reproduction exacte du face-chart, je repasserai :P)


Merciiiiiii !

Commenter cet article

Apple 08/07/2008 09:48

Cette reproduction est magnifique , d'ailleurs tu m'as convaincu d'aller acheter le fap Sea and Sky . J'espère qu'il va en rester !

Tu es douée comme tout !

Bisous .

Addline 08/07/2008 09:51


Hihi, j'espère pour toi qu'il en restera, ce duo est trop trop beau ! Tu vas chez MAC à quelle heure ? Moi j'y passe peut être (surement) à 13h15 pendant ma pause déj' :P
Et merci ;)


Addline 07/07/2008 19:38

Merci à tous pour vos avis sur mes cheveux et mon make-up :) Mais j'pense qu'ils vont quand même y passer (mes cheveux, chez le coiffeur), parce que ça tient quand même super chaud ces trucs, dans le cou !!! :)

marionine 07/07/2008 07:43

+1 pour les cheveux lachés, ils sont magnifiques, pourquoi les cacher??

Yawn 07/07/2008 07:20

Gni, cheveux relâchés, of cueurse, j'avais pas encore vu à quoi ils ressemblaient, ce serait dommage de les cacher. :P

Ioio 06/07/2008 22:50

Oki, bon tu me gardes celui la en reserve pour quand je reviens, je veux le meme!!!