Encore du turquoise pour un second essai Cool Heat

Publié le par Addline

Cette fois j'ai laissé de côté le fameux fap Cool Heat de la collection eponyme pour m'occuper plus précisément de deux de ses compères... Ca ressemble un peu à mon make-up d'hier, mais sans toutefois être totalement similaire !

J'étais en jean et en débardeur noir j'pouvais donc faire ce que j'voulais :P

J'suis un peu déçue du rendu de Climate Blue, qui sort vraiment bleu comme son nom l'indique mais comme sa couleur dans le pot ne l'indique pas. Exit les paillettes rosées qui le rendent plus mauve que bleu, il reste d'un peu légèrement violacé, mais c'est tellement léger... Faut le savoir pour le voir...
Sinon j'ai essayé de faire partir mon trait de liner vraiment depuis le point "final" de l'oeil, j'aime bien... Vous m'direz si ça vous plait !

Ingrédients :
- paintpot Rollickin' en base (collection Fafi!, mars 2008)
- fap Solar White en coin interne et en touche lumière (collection Cool Heat, juillet 2008)
- fap Gulf Stream au milieu de la paupière mobile et sous l'oeil (collection Cool Heat, juillet 2008)
- fap Climate Blue dans le coin externe et le creux et sous l'oeil (collection Cool Heat, juillet 2008)
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Inimitable
- crayon noir Nina Ricci
- Teint select NC30 sur les joues
- blush X-Rocks (collection Neo-SciFi, juin 2008)
- ral 3D



Et voici le résultat en images (peu nombreuses et de qualité bof, désolée... )






Les deux noeils maintenant :




Et ma bouille (désolée pour le teint brouillon) :




Voili voilou... Alors, verdict ? Pas assez "pep's" hein ? Quoique j'suis ptèt en train de m'habituer à du flashy trop flashy ? Et Climate Blue est bof... :/ Mais j'vais bien réussir à en faire quelque chose... ptèt sur une base plus "rouge" ?

Bonne soirée et merci pour tout avis :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Non, pas de base plus rouge à mon avis c'est très bien comme ça
Répondre
A
<br /> Merci :) Mais avec une base plus rouge le fap violet ressortirait plus violet, alors que là il ressort bleu... Ca changerait un peu le make-up c'est clair, mais faut tester :)<br /> <br /> <br />
I
je prefere aussi celui la... plus discret
Répondre
A
<br /> ouééééé genre j'suis discrete... :P<br /> <br /> <br />
M
Ben moi j'aime bien ! C'est plus classique, mais très élégant. J'aime bien le trait de liner qui part du coin de l'oeil. Ca fait des yeux de biche je trouve :)<br /> <br /> Sinon j'amerais beaucoup te voir avec un smoky en camaieu de gris. Qu'en penses-tu ?
Répondre
A
<br /> merci pour ton avis ! J'espère que les vacances se passent bien :) j'te programme un smoky gris, disons mardi ;)<br /> <br /> <br />