Couleurs printanières pour le make-up d'hier

Publié le par Addline

Waouh, je fais des rimes lol...
Donc... Hier, je voulais tester ma nouvelle acquisition, le rouge à lèvres Barcelona Red
J'ai donc décidé de faire un petit truc orangé mais doux, avec Paradisco (qui est l'un de mes premiers faps MAC) mais vu que j'trouvais ça un peu trop fade et que je ne voulais pas creuser le tout, j'ai décidé de mettre du vert sous l'oeil...

Résultat étrange, mais assez pop, frais, printanier, je trouve... Mais je ne pense pas récidiver parce que c'est quand même bizarre...


Ingrédients :
- Primer Potion Urban Decay
- PaintPot Perky (collection Fafi!, mars 2008)
- fap Solar White en interne (collection Cool Heat, juillet 2008)
- fap Paradisco sur toute la paupière mobile, le creux et le creux large
- fap Passionate très légèrement dans le creux
- fap Wondergrass sous l'oeil
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Inimitable
- teint Everyday Mineral : Mint puis Light (mais on ne le voit plus sur les photos...)
- blush Style
- ral Barcelona Red (collection Euristocrats, mai 2008)



Et voilà ce que ça donne (désolée pour les photos qui sont de mauvaise qualité vu que je les ai prises tard le soir et que la lumière était bof)









Les deux yeux :






Ma bouille... désolée pour la sale tête et le léger coup de soleil sur les joues et le nez, mettant en valeur des sortes de taches de rousseur... :P









Voili voilou pour "hier" :) C'est dingue l'effet du soleil... j'ai pas de taches de rousseur habituellement, et là j'suis toute "tachée" entre le haut des joues et le nez... Enfin, aujourd'hui y'a déjà plus grand chose...

Sinon, vous en pensez quoi de ce make-up ? C'est bizarre non ? J'sais pas trop si j'vais le refaire parce qu'il y a un truc qui me gene... mais j'saurais pas dire quoi par contre, si vous avez une idée ! :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup, c'est tres printanier :) Si vraiment tu devais changer quelque chose, ce serait peut-etre le trait du liner, voire sa couleur. Qu'en penses-tu ? <br /> En tout cas, les fap et le rouge s'accordent tres bien je trouve !
Répondre
A
<br /> c'est vrai qu'avec un liner coloré, ça pourrait changer pas mal... Seulement le noir me permet de "tricher" et donner l'impression que j'ai des cils lol :P<br /> <br /> <br />