Enfin un vrai make-up rose et noir !

Publié le par Addline

Bah oui, j'ai enfin réussi à utiliser mon noir comme un vrai noir et non comme une teinte pour foncer le creux :P Et j'ai fait aussi un vrai rose pour le coup... Avec le petit Passionnate !

Et le tout, assorti à mon petit haut :) Forcément... !


Ingrédients :

- Paintpot Perky en base sur la paupière mobile
- fap DaBling sur la moitié interne de la paupière mobile
- fap Passionnate sur la moitié externe de la paupière mobile et sous l'oeil au milieu
- fap Cloudburst dans le coin externe et le creux ainsi que sous l'oeil en externe (collection Bluestorm, septembre 2007)
- fap Jest et fap Phloof! en touche lumière et sous l'oeil en interne
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Inimitable
- crayon khol Fascinating
- teint : mix entre Mineralize NC30 et Mineralize NW20 (lol j'suis en plein dans mes mix en ce moment, j'teste...)
- blush True Romantic (collection Beauty Powder Blush, mai 2008)
- lipgloss Splendid! (set Coral Finery, collection Antiquitease, novembre 2007)



Et voila ce que ça donne (j'suis un peu déçue, sur les photos le noir ressort presque violet snifou ! et y'a des photos où j'ai la peau très rose lol) :












Les deux noeils maintenant :






Et ma bouille :







Voila... dommage que le noir ressorte plus violet que noir, mais bon, vous imaginez bien (sisi, imaginez !) le résultat hein ?

Des conseils, commentaires, remarques ? Allez-y !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waoow ton maquillage est SUPER beau tu sais tres bien accorder les couleurs c'est vraiment impressionnant !<br /> Jaimerais savoir si se maquillage s'applique a tout les genres d'yeux. Mes yeux sont plus du type globuleux.<br /> Jaimerais aussi savoir comment faire tenir le crayon contour sur la paupiere inférieur.<br /> <br /> Merci, de la part d'une petite quebecoise !
Répondre
A
<br /> Merci et bienvenue ici !<br /> Alors, en ce qui concerne la forme de tes yeux, je pense qu'il faut légèrement adapter la forme du maquillage en fonction des spécificités des yeux de la personne qui se maquille. J'ai des yeux<br /> plutôt "standard" au niveau de la forme. par contre pour des yeux "du type globuleux", il me semble que ça ne choquerait pas, la couleur atténuant les reliefs, et le creux noir recréant un creux.<br /> Il faut jouer avec les ombres en gros, pour donner l'impression qu'il y a de l'ombre ou du plat. C'est pas évident à expliquer en "lettres" j'admets...<br /> Sinon, je ne met que rarement du crayon sous l'oeil parce qu'il tient toujours mal, donc je privilégie les fards à paupières, sur une base du genre Primer Potion d'Urban Decay. Sinon, je sais que<br /> MakeUpForEver a créé un petit fluide : l'Eye Seal, qui permet de rendre waterproof n'importe quel make-up, et ça marche du tonnerre ! Je ne sais plus trop combien cela vaut, mais c'est vraiment pas<br /> mal !<br /> J'espère avoir pu répondre à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites pas :)<br /> <br /> <br />
E
Il parait qu'il faut que tu viennes faire un tour sur mon blog
Répondre
R
de loin mon make up préféré !!<br /> je le teste demain, il est parfait, tu es magnifique, et pas imbu de ta personne pour deux ronds.<br /> <br /> Ps : c le ipod qui fait cet effet lol :]
Répondre
A
<br /> Merci ma belle, de toutes façons, t'aime pas les bleus sur moi, donc reste plus que les "orange/rouge", les roses et les verts... :P Mon ipod il a trop la classe, et lui il est super imbu...<br /> rhalala :P<br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> Merci m'dame ;)<br /> <br /> <br />
L
"merci :) (pour les sourcils, euh j'suis pas bien calée à ce niveau la, mais t'as essayé un ptit coup de crayon brun histoire de les révéler ?)"<br /> <br /> <br /> Oui j'ai essayé ^^ Ca va deja un peu mieux mais faut que je trouve la bonne teinte, celle qui changera mon teint cadavérique en teint de porcelaine ^^
Répondre