2 mois de vie !

Publié le par Addline

Et oui, mon petit blog a déjà 2 mois aujourd'hui !

Donc un tout mini billet pour me/lui souhaiter un bon mensiversaire :)



J'dois aussi vous mettre mon make-up gris fumé d'hier, et mon make-up bleu acier aujourd'hui, j'ferais des photos ce soir...
Surtout que ce week end je pars en Alsace donc j'pourrais pas mettre à jour tous les jours... ;)



Bonne journée à toutes et à tous !

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adoree tes yeux !!! Les miens aussi ils sont bleus, mais ils sont très petit :(... Alors il y a des maquillage que je ne peux pas me permettre... dommage. Aurais-tu des suggestions a donner pour moi qui est les cheveux châtain clairs, le teint très pâle et de petits yeux bleus ?
Répondre
A
<br /> Pour les couleurs, n'hésite pas, et teste tout ce que tu veux tester, toutes les couleurs sont possibles, certaines mettront juste moins en valeur la couleur de tes yeux. Sinon pour le fait qu'ils<br /> soient petits : pas de khol foncé sur la muqueuse inférieure de l'oeil, car ça risque de les rapetisser plus encore, peut-être qu'un mascara/crayon bruns adouciraient l'ensemble et donneront moins<br /> une impression de "rétrécissement"... Et sinon, avec le teint pale, évite les jaunes et oranges, roses vifs, qui risquent de te donner l'air malade. Mais c'est comme tout faut tester/tenter des<br /> trucs pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas. la théorie n'a pas toujours raison ! (et heureusement, vu comme j'aime les multiples nuances de bleu !)<br /> <br /> <br />
K
effectivement vendenheim c'est à 5-10 min de chez moi héhé<br /> profite bien !!!
Répondre
K
Coucou !!<br /> je suis curieuse mais tu vas où en Alsace ? parce que j''habite près de Strasbourg lol...<br /> bisous et bon week end !<br /> Perrine
Répondre
A
<br /> Hihi, je vais à Fortsfeld, c'est pas trop près de stras, mais d'habitude j'vais à vendenheim ;) J'me souviens avoir reconnu ton adresse lors de notre trok donc j'pense que tu dois connaitre ;)<br /> <br /> <br />