Make-up de jeudi : un gris fumé

Publié le par Addline

Bloggeuse indigne que je suis... Pas de Make Up du Jour depuis mercredi... bouh c'est nuuuul !

Donc, allons-y pour celui de jeudi, j'espère que j'me souviendrai de ce que j'ai utilisé en voyant les photos :P
J'avais un haut blanc et gris clair, donc j'ai tapé dans les gris, et vu que j'utilise rarement du gris, j'ai pas pu m'empecher de "mettre la dose"... ouspe !

J'ai tapissé ma tronche avec :
- Primer Potion Urban Decay
- fap Copperplate (collection Matte²)
- fap KnightDivine
- fap Cloudburst (collection Bluestorm, septembre 2007)
- fap Cumulus (collection Bluestorm, septembre 2007)
- fap Dazzlelight en touche lumière
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Inimitable
- Teint Select en teinte NC30
- blush X-Rocks (collection Neo-SciFi, juin 2007)
- ral AristoChic (set Coral Finery, collection Antiquitease, novembre 2007)


Et voila les photos !








Les deux noeils :






Et ma bouille (quasi-) entière :

(super fer à repasser en fond, n'est-ce pas ?)








Et voilaaaaa ! Demain j'vous met mon make-up de demain et de vendredi aussi (j'ai du retard lol, c'est ça de partir en vikeeeend !)

N'hésitez pas à me laisser tout avis, commentaire, critique, conseil.... :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour l'abonnement à tes posts tu peux aussi utiliser feedburner et son module mail pour envoyer chaque jour tes nouveaux posts à tes lecteurs<br /> <br /> @+
Répondre
A
<br /> Merci :) Effectivement j'suis en train de bidouiller dans les widgets et outils destinés aux bloggeurs pour le blog de mon filleul et j'ai découvert feedburner hier :)<br /> <br /> <br />
M
Celui-ci aussi est joli. Je viens de voir que tu n'as pas de module "newsletter", tant pis, je note ton adresse.
Répondre
A
<br /> Merci ! Effectivement, je n'ai pas de module newsletter, je n'ai pas encore tout étudié sur OB vu que ça ne fait que deux mois que je squatte :P Je vais essayer de voir ce que c'est que cette<br /> newsletter :)<br /> <br /> <br />