Prune violine... Ca change un peu pour ce maquillage quotidien !

Publié le par Addline

Bah oui, ces temps ci je me maquille moins : j'vais pas me maquiller si c'est pour aller me baquer juste après, et que tout dégouline... ! Donc no-makeup ces derniers jours, pour cause de piscine et playa !
Mais aujourd'hui, j'ai fait un tuto photo (enfin, j'ai fait de mon mieux) pour un make-up à dominance violette. On m'avait demandé violet et noir, mais je pense qu'un violet et teintes claires est plus lumineux et plus adapté à la situation, donc voila ce que j'ai fait...

Ingrédients :
- Primer Potion Urban Decay
- PaintPot Perky (collection Fafi!, mars 2008)
- fap Phloof! en touche lumière en coin interne
- fap Jest en coin interne jusqu'au milieu de la paupière mobile
- fap Illegal Cargo pour flouter et donner un reflet taupe violacé givré (collection Naughty Nauticals, juin 2008)
- fap Nocturnelle en coin externe et remonté sur la paupière fixe
- fap Fertile dans le creux et un peu remonté (collection Strange Hybrid, 2007)
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Inimitable
- crayon noir Nina Ricci
- mix de Teint Select FPS 15 en teinte NC20 et Mineralize SatinFinish en teinte NW25
- blush True Romantic (collection Beauty Powder Blush, mai 2008)
- ral AristoChic (set Coral Finery, collection Antiquitease, novembre 2007)


Et voila les photos :








Mes deux noeils :







Et ma bouille entière...










Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je ferais le montage du pas-à-pas photos de ce make-up demain, parce que ce soir, c'est repas jap' ! mmmhhhh !

N'hésitez pas à me laisser tout avis, critique, commentaire... ;)

Bonne soirée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, je viens de voir ton blog sur la page "actu" d'ob. Il est super beau ton maquillage, et en plus, tu as de très beaux yeux. Je prendrais plus le temps demain de parcourir ton blog et je viendrais voir le pas à pas. Je m'inscris à ta newsletter.<br /> Bonne soirée "repas Jap".
Répondre
A
<br /> merci et bienvenue ici ! ;)<br /> <br /> <br />
J
coucou, ton maquillage est tres beau, et jai hate d'etre a demain pour voir le pas a pas pour essayer de reproduire ton oeuvre.<br /> Bravo bisous Julie
Répondre
A
<br /> Merci :) J'espère que j'arriverai à bien expliquer et que les photos seront bonnes !<br /> <br /> <br />
A
Mais c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est splendide ce makeup !!!! Vraiment il y a pas à dire , j'aime tout , je vais essayer de le reproduire un de ces jours !!!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> Rho merci Apple ! :) J'suis sure que ces couleurs t'iront à merveille en plus ! Vu comment tu portes bien les teintes rosées... ! Biz'<br /> <br /> <br />