Hier, c'était Make-up Shu Uemura avec mes nouveaux fards

Publié le par Addline

Un peu de vert bleuté messieurs -?- dames ?
On ne change pas les mauvaises habitudes qu'on a, n'est-ce pas ? Surtout quand on craque sur de très jolis faps Shu Uemura...

Voilà ce que j'ai fait hier... j'suis pas encore totalement fan du résultat, disons que j'ai du mal à apprécier ces textures, très irisées, lumineuses, j'trouve que ça fait brouillon...
Enfin, vous m'direz !

Programme du barbouillage :
- Primer Potion Urban Decay
- fap ME Green 500
- fap ME Blue 638
- fap ME Black 990
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Exceptionnel
- fond de teint Select FPS 15 en teinte NC20
- blush X-Rocks (collection Neo-SciFi)
- ral Embraceable (mais pas sur les photos)



Et voila les quelques photos potables :







Une paire :






Et quelques photos de ma bouille toute en entier :






Voili voilou !
J'ai bien aimé parce que c'était frais et lumineux, mais j'ai été déçue de mon fondu qu'est vraiment brouillon. Mais avec ces faps, j'ai du mal à y arriver correctement... :/ Ca ira mieux plus tard avec l'entrainement, hein ?

Oups, j'ai failli oublier de vous mettre le "plan de route" :




Voilaaaaa !

Comme toujours, n'hésitez pas à m'dire ce que vous en pensez, ce que vous auriez fait, ce que vous n'auriez pas fait... ;) J'suis toute ouïe (ou plutôt "vue") !

A plus tard pour le make-up d'aujourd'hui le vrai du vrai jour :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Au faite, à l'occasion on pourrait avoir un petit swatch ? :)
Répondre
A
<br /> Un swatch des quels ? Des faps Shu ? Tous ?<br /> <br /> <br />
C
Je trouve ça plutôt jolie; pas difficile puisque j'adore Shushu !<br /> <br /> Peut être que 3 FAP Me font bcp ? Peut être qu'avec un Matte en coin externe ce serait plus intense et ferait que mieux ressortir les ME ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Merci :) Pour les faps ME j'sais pas, c'est ma deuxième utilisation de faps Shu et en fait vu que chez MAC j'aimais pas trop la texture Veluxe Pearl, j'crois que c'est normal que j'accroche moins<br /> sur les ME... Et puis j'ai pas de Matte j'crois... Enfin, j'sais pas :P faut que j'vois dans les palettes achetées à Doubidouroux :)<br /> <br /> <br />
L
J'trouve pas que ton fondu soit brouillon, au contraire !!<br /> <br /> Ce sont définitivement les couleurs que je préfère sur toi :)
Répondre
A
<br /> J'avais pas vu ton comm ! Merci :) Moi aussi j'adore ces nuances, mais j'aime mieux mon dernier turquoise à ce make-up Shu par exemple !<br /> <br /> <br />