Make-up avec le Quad Spiced Chocolate - collection MAC Cult Of Cherry

Publié le par Addline

Quad reçu mercredi, utilisé jeudi. J'aurais pu le tester mercredi soir, mais je n'avais pas envie d'être déçue du rendu des couleurs, j'ai préféré patienter jusqu'au lendemain matin.

J'ai utilisé :
- Primer Potion Urban Decay
- fap Nanogold (quad Spiced Chocolate, collection Cult Of Cherry)
- fap Brassy (quad Spiced Chocolate, collection Cult Of Cherry)
- fap Spiced Chocolate (quad Spiced Chocolate, collection Cult Of Cherry)
- fluidline Dipdown
- mascara Plushlash noir
- Select Tint en NC30
- poudre Colour Forms Sun Centered (collection Colour Forms)
- lipglass Rich&Ripe (collection Cult Of Cherry)


Voici pour les quelques photos potables :P






Les deux zyeux :






Et ma bouille toute en entier :








Voilaaaa !

Alors, en vrac, excusez moi pour la sale tête, le regard dans le vide, le teint brouillé et la qualité bof des photos...
Mais aussi pour mes sourcils qui n'ont été brossés qu'après les photos, en voyant la cata :P

Et enfin, pour le trait de liner que j'ai completement loupé : mon pinceau 1N MakeUpForEver est bof avec le fluidline, presque trop épais au bout des poils, si vous avez une suggestion, d'ailleurs... j'suis preneuse !

Vous en pensez quoi ? Il est pas terribeul ce quad ? J'adore la teinte orange :P J'essayerai dimanche un make-up avec la teinte rouge, mais je trouve qu'elle ressemble pas mal à Cranberry donc je pense que ça sera un peu du déja vu... On verra :P

Et le lipglass, z'en pensez quoi ?


Ah ouiiii, j'allais oublier le mascara, tout nouveau, j'aime bien, il fait une belle frange, mais sans trop épaissir, mais vu que les cils sont super bien séparés, et pas en "5 cils épais", bah ça fait une impression de volume, tout en restant assez naturel, non ?


Voilà, c'est sur toutes ces interrogations que je vais vous abandonner pour aller regarder Jack Sparrow dans l'épisode 3 :P


ouspe, j'ai failli oublier le plan :


Bonne soirée, et à demain pour un tuto photo pas-à-pas... thème smocky noir ça vous va ? :P

Commenter cet article

Ingrid 02/09/2008 09:26

Je sais pas pourquoi mais je saute pas au plafond...
Peut être que ton teint sur les photos est trop pâle/froid à mon goût pour que je puisse réellement apprécier le rendu général...j'sais pas. Mais j'aime bcp la teinte orange, le "brassy". Ce corail est vraiment chouette !

Addline 02/09/2008 23:12


Le orange est superbe, effectivement, mon gros coup de coeur. Sweet Chesnut ressemble énormément à Cranberry, et Nanogold a une texture bof. J'aime beaucoup Spiced Chocolate aussi, un vrai
chocolat, depuis le temps que j'en cherchais un :) Pour le look, effectivement j'ai le teint pâle, mais c'est vrai que les teintes orangé/rouge ressortent bizarrement sur moi.


Apple 30/08/2008 14:15

Coucou Addline !

Ca fait plaisir de revoir tes maquillages après 15 jours sans le net !!!
J'aime beaucoup ce quad , je le trouve très raffiné mais quand même fun . Par contre je suis moins fan des lèvres mais bon , c'est surtout une question d'habitude je pense !

Bisous .

Addline 30/08/2008 18:07


;) Re-bienvenue ! j'espère que tes vacances se sont bien passé ! Les lèvres, je pense, sont trop rosées par rapport aux teintes épicées des yeux. Mais j'voulais les tester... j'suis une vraie
gamine lol :P


julianah 30/08/2008 13:44

Magnifique, la forme est superbe. C'est simple mais très joli et pas trop chargé !

Addline 30/08/2008 18:06


Merci ! Dites donc, j'avais à peine remarqué que j'avais pas fait exactement la même forme de make-up que d'habitude, j'pense récidiver parce que ça m'a l'air concluant lol :)


Bonbonroz 30/08/2008 10:24

J'aime beaucoup!! Petit bémol quand même, je trouve que Nanogold fait presque trop pâle par rapport aux 2 autres couleurs.
Ceci dit, la forme est vraiment chouette (ça allonge les yeux, c'est sympa) et tout ça te va très bien!

Addline 30/08/2008 18:04


;) Nanogold est effectivement très pâle, et je pense, à réserver pour la touche lumière (mais il est très discret à cet endroit car légèrement duochrome) Avec ce quad, je pense qu'il est mieux de
mettre Nanogold uniquement en touche lumière, ou alors uniquement avec le orange et le rouge, en oubliant le chocolat, pour un make-up au rendu plus clair !


Mademoiselle C. 29/08/2008 23:39

Je suis absolument fan de la forme, c'est génial ! Ca te fait de superbes yeux :)
Et les couleurs sont très belles. Mais c'est assez habituel chez MAC !

Addline 30/08/2008 18:02


Merciii :) J'ai bien aimé le rendu des couleurs effectivement, ce orange me plait énormément :P