Tutoriel photo pour un charbonneux vert : make-up smocky de soirée

Publié le par Addline

Ce tutorial est destiné à réaliser une sorte de charbonneux noir aux reflets verts, assez intense.


Tout a migré, vu que je déménage, vous pourrez suivre ce tuto sur mon nouveau blog, voici le lien vers le billet qui lui est consacré

Publié dans Tutoriaux make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Whaou, c'est super réussi ton make-up charbonneux à reflets. J'aime beaucoup!
Répondre
A
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
R
j'ai essayé ce matin avec carbon / teal bah franchement, ça claque !! merci ma tite add :]
Répondre
A
<br /> Coooooool :) J'suis contente si ça claque ! Et si ça te plait ! La prochaine fois, obligé, tu prends des photos et tu m'montres ça !<br /> <br /> <br />
A
Très sympa et bien expliqué ! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée de noir à reflets plutôt que de simples couleurs collées , bien que j'adore également cette formule !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
A
<br /> Merci :) A quand un tuto pour un look by Apple... ? Par exemple, le look Barbie ? ;) Mais j'veux aussi les explications sur les attitudes à avoir pour les photos après make-up :P<br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup pour ce tutorial... Je serais bien tentée de le reproduire prochainement, j'te montrerai :)
Répondre
A
<br /> ;) J'ai vu sur Docti ça claque. Par contre, ma connection merde, j'arrive pas à aller sur ton blog. (ma connection est chelou, elle veut bien me laisser google et l'admin d'OverBlog, mais pas<br /> gmail, ni docti, ni BT, ni specktra... tsss) Donc j'dis que ça m'a l'air chouette, j'verrai demain en vrai !<br /> <br /> <br />