Make-up un peu plus funky : jaune, mauve et bleu !

Publié le par Addline

Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester ma palette Stowaways de la collection Naughty Nauticals, et c'est maintenant chose faite.
Vu que je portais hier un haut bleu marine, avec des petits motifs jaunes et mauves, j'ai voulu tester ce quad. J'ai quand même rajouté un mauve, parce que sinon, il aurait manqué une couleur. (et non, je ne suis pas monomaniaque !)

C'est un peu plus graphique que d'habitude, j'aime bien, mais j'trouve que c'est beaucoup plus joli les yeux ouverts. Il faudrait que j'améliore mes fondus entre les couleurs non-proches.

J'ai utilisé :
- Primer Potion Urban Decay
- le quad Stowaways, toutes les teintes
- fap Lotusland (collection Starflash)
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Plushlash
- khol Power Feline
- Select Tint en teinte NC30
- blush True Romantic (collection Beauty Powder Blush)
- lipglass Rich&Ripe (collection Cult Of Cherry)


Et voila ce que ça donnait (désolée pour la qualité des photos, c'était pas évident avec le ciel tout gris de fin d'après midi, et le make-up un peu fané de fin de journée ! :/)








Les deux yeux :





Et ma bouille toute entière (désolée encore pour ma gueule trop vilaine) :






Verdict ?

En ce qui me concerne, je trouve que le passage du jaune au lilas est un peu trop tranché en fonction du relief. Parce qu'en fait le jaune est très très lumineux (Going Bananas peut aller se rhabiller !) et donc il passe "par dessus" le mauve quand il est "éclairé" et ce même si le fondu est correct, on ne voit plus que le jaune. Donc ça casse un peu le truc. Mais j'aime beaucoup cette lumière !
Et j'ai assez fondu le bleu marine pour que ça soit plutôt doux, ce qui fait qu'il a perdu de son intensité, j'aime bien, mais la couleur est bien plus belle "en vrai en entier" lol. Donc j'trouve ça un peu dommage, dirons-nous.
Sinon, c'est pas très symétrique, et mon teint est brouillon, mais après 9h de taff, bah c'est normal, non ? Et pis c'est vraiment plus joli les yeux ouverts. Enfin...

Ah, et aussi, le gloss est un poil trop rouge sur les photos, mais en vrai il est plus "bleuté/mauve/bois-de-rose", ce qui fait que ça jure moins. Sauf que je n'ai encore pas réussi à faire une photo de ce gloss qui soit ressemblante.

Le plan, tiens... (au passage, celui du make-up violet d'avant-hier a été ajouté)


Et vous, z'en pensez quoi ? :) Dites moi tout ! :)

Commenter cet article

Hoshi 05/09/2008 00:08

Trop beau! Tu as vraiment du talent pour te maquiller!

Addline 05/09/2008 20:03


Merci :) (j'ai pas de smiley qui rougit, dommage, il me serait très utile !) Si j'avais découvert cette passion plus tôt, je pense que j'aurais tenté d'en faire mon métier. Maintenant c'est trop
tard, mais je prends quand même un plaisir monstre à me maquiller et à faire des tutos :)


reveuz 04/09/2008 23:28

J'en pense que tu mérites des claques !!
tu es très belle add !!
ces couleurs te vont super bien et je craque sur le lipglass !!

Addline 05/09/2008 20:01


Tu peux craquer les yeux fermés sur le lipglass, il est très joli ! J'crois que j'vais finir par les avoir tous les 5, les lipglass... lol


Mademoiselle C. 04/09/2008 10:25

Joli MU couleur ailes de paillons (d'humeur poétique ce matin ;) ). J'aime pas des masses le jaune d'habitude, mais là ça illumine l'ensemble et je ne verrais pas d'autre couleur à la place !

Addline 05/09/2008 19:56


:) Merciiii !  J'sais pas vraiment comment j'en suis arrivé la, mais j'aime plutôt pas mal aussi :) Ca change et c'est plutôt frais !


Belsi 03/09/2008 23:33

Wow, beaux yeux & superb photos !!!

Addline 05/09/2008 19:54


Merci :)