Tout feu tout flamme - Maquillage quotidien

Publié le par Addline

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon make-up d'hier, que j'ai trouvé plutôt pas mal. Mon make-up du jour est sympa aussi (rose-violet) mais avec la chaleur, j'suis toute dégoulinante (beurk, oui, vous pouvez vous pincer le nez !) et comme je n'ai pas eu le temps de faire de photos ce matin, bah le résultat ce soir est plutôt bof (la peau qui brille, les pores béants -lol, glamour, quand tu nous tiens...-, les cheveux hirsutes... j'donne envie, hein ?)

Donc make-up du jour "tricherie" pour cette fois !


Ingrédients :
- PaintPot Perky en base (collection Fafi!, mars 2008)
Puis, de l'interieur vers l'extérieur
- fap Dazzlelight, egalement en touche lumière
- fap Going Bananas (collection C-Shock, juillet 2007)
- fap Juiced
- fap Firespot (collection Moonbathe, juin 2007), egalement dans le creux large
- fap Coppering
- un chouya de fap Magnetic Fields (collection Neo-SciFi, actuellement en vente)
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Inimitable
- blush Peaches
- ral Sci-Fi Delity (collection Neo-SciFi, actuellement en vente)
- lipgloss Pink Grapefruit (collection Neo-SciFi, actuellement en vente)


Place aux photos (excusez mon liner qui fait un petit creux, ça a été corrigé après les photos mais j'avais la flemme d'en refaire ;)) :











Les deux yeux :



Détail des lèvres, avec le lipglass Pink Grapefruit superposé sur le ral Sci-Fi Delity :




Et ma bouille entière :

 





Voilà... en bonus, séance make-up-istique quand chéri se prend pour un paparazzi :




Bonne soirée à toutes z'et à tous :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bcp ton make up, ça fait ensoleillé! le double liner est à tomber, et la dernière photo est très belle, le geste est féminin et sexy. ton appart a l'air d'être super lumineux, non?
Répondre
A
<br /> Merci ;) Oui, mon salon est très très lumineux : grandes baies vitrées au sud-est et porte-fenetres sur tout le mur sud-ouest... ;) Le pied !<br /> <br /> <br />
A
Il est joli ce maquillage assorti à ton tee-shirt ! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos et surtout la dernière qui est si féminine .<br /> <br /> Bisous .
Répondre