Mon premier award !!!

Publié le par Addline

Et oui, je suis très honorée et c'est pas peu dire !
Je dois vous annoncer que mon petit blog tout neuf (enfin, de moins en moins, il est vrai !) a reçu jeudi sa première récompense, le Brillante Weblog, depuis le blog d'Elodie, une très belle maman, mais pas seulement ! Merci m'dame :)


Les règles sont très simples :

1- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog

2- mettre le lien de la personne qui vous a remis ce prix

3- désigner 7 autres blogs

4-mettre le lien de ces blogs sur le votre

5-laisser un message sur les blogs que vous avez nommés




J'ai donc l'immense honneur de récompenser les blogs suivants avec ce joli petit trophée :

Chez les make-up addicts :
- Applefrite, la petite pomme qui aime MAC et les sacs en cuir noir !
- Lauréane, et ses zoulis dégradés !
- La belle Ingrid aux beaux yeux clairs
- Julia, et son Bazar de Fille

Dans d'autres domaines de greluches :
- Mademoiselle C. et son blog tout frais que j'affectionne très particulièrement
- Leana et ses anecdotes tordantes
- Candy et ses gourmandises, mamma mia !

N'hésitez pas à leur passer un petit coucou, ce sont vraiment de chouettes nenettes, et sur leurs blogs, y'a de quoi faire ! (enfin, si vous etes passionnés de moteurs d'avion  euh, comment dire... qu'est-ce que vous foutez la ? :P)


Bonne journée ;)

Publié dans Ma petite vie

Commenter cet article

7nain 14/08/2008 10:41

Félicitations! pour un blog neuf, tu as déjà fait un boulot phénoménal!

Addline 14/08/2008 19:41


Merci :) Avec quasiment un make-up par jour, ça va vite ^^


Julia 06/08/2008 07:47

Rohh ! Je n'avais pas encore regardé mon blog depuis que je suis rentrée :)) Merci miss, c'est adorable ! Il va falloir que je réfléchisse aux 7 blogs que je veux nominer... ça va être dur :) !
Gros bisous!

Addline 06/08/2008 08:33


;) y'a pas de quoi ! Allez, au boulot maint'nant ! ^^


Apple 05/08/2008 10:40

Merci , merci encore Addline !!!!

Je suis très touchée !

Bisous

Leana 31/07/2008 10:23

Waou c'est super sympa, je te remercie!!! Bisous!

Addline 01/08/2008 12:20


Bah de rien :)


Mademoiselle C. 30/07/2008 13:23

Merci beaucoup, c'est adorable !!

Des bises :)