Un maquillage du dimanche en arc en ciel :)

Publié le par Addline

Un peu de couleur fait parfois du bien au moral !
Et depuis un peu plus d'un an que j'suis tombée dans la marmite de l'addiction au make-up, je n'avais encore jamais osé faire un make-up arc-en-ciel

C'est désormais chose faite...


J'ai utilisé (comme d'habitude, tout chez MAC sauf mention contraire) :
- Primer Potion Urban Decay
- fap Going Bananas en coin interne (collection C-Shock, 2007)
- fap Firespot au milieu de la paupière mobile (collection Moonbathe, 2007)
- fap Coppering en coin externe
- fap Passionnate dans le creux pour éclaircir Coppering
- fap Nocturnelle sous l'oeil en externe
- fap Climate Blue sous l'oeil vers le milieu (collection Cool Heat, juillet 2008)
- fap BigT sous l'oeil au milieu (collection C-Shock, 2007)
- fap Wondergrass sous l'oeil en interne (collection C-Shock, 2007)
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Inimitable
- crayon noir Nina Ricci
- Teint Select en teinte NC30
- blush X-Rocks (collection Neo-SciFi, juin 2008)
- 3DGlass Backlit (collection In3D, 2007)



Voila les photos:











Les deux yeux :





Et ma bouille entière :












Voili voilouuuuu ! Même mon homme a dit que c'était chouette (alors qu'il n'aime ni couleurs ni make-up chargé lol !) donc j'suis contente de cet essai :)

Bon début de semaine à toutes et à tous, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique!! comment tu fais?!
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup, d'autant plus que c'est un des make-ups dont je suis la plus fière. Disons que les faps que j'ai utilisés sont de très bonne qualité, et qu'avec patience, j'ai fondu du mieux que<br /> possible chaque teinte avec sa voisine. En fait, le plus chiant est de fondre les teintes du bas aux teintes du haut, pour ce make-up. Je ne pense pas faire de tuto pour celui ci, puisque je ne<br /> sais pas si je saurais le refaire lol :P<br /> <br /> <br />
H
je suis tombée sur ton site par hasard, je trouvais déjà tes autres make up sublimes mais alors celui-là il est PARFAIT : coloré sans être too much, les couleurs sont très (trop :p) bien posées et le liner toujours impeccable...<br /> en gros je n'ai qu'un seul mot à dire : bravo
Répondre
A
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
E
superbe !!<br /> et au passage tes yeux sont magnifiques!
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
M
Wow! Quelle audace! C'est très beau et lumineux! Tu as une très bonne technique! :)<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour ta visite et pour ce joli compliment ! :)<br /> <br /> <br />
R
une technique de ouf !!!<br /> franchement c'est le premier make up arc en ciel que je vois " sortable " et même " sortable avec fiérté " xD<br /> <br /> c'est joli, lumineux, parfaitement posé et travaillé, et en plus, tu est superbe, ta peau est niquel, bref, j'adore j'adhére xD
Répondre
A
<br /> Merciiiiiii ! ;) Bisoux ma belle !<br /> <br /> <br />