Un vendredi avec maquillage bleu acier

Publié le par Addline

Et oui, malgré mes yeux bleus, je porte du bleu... Parce que j'aime le bleu et que tant qu'à faire, bah j'porte aussi pas mal de bleu. Et que c'est pas grave si on "remarque" pas mes yeux de temps en temps ! :)

Donc pour ce make-up de vendredi, avec un haut bleu vert, j'ai quand même sorti du bleu/gris :)

J'ai utilisé :
- Primer Potion Urban Decay
- fap Rose Blanc (collection Strange Hybrid, 2007)
- fap Moonflower (collection Strange Hybrid, 2007)
- fap Prussian (collection Matte²)
- fap Meet The Fleet (collection Naughty Nauticals, juin 2008)
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Inimitable
- crayon noir Nina Ricci
- Teint Select en teinte NC30
- blush Style
- ral She Sheer


Et voila les photos, désolée pour la qualité :








Une seule photo de mes deux noeils réunis :




Et quelques photos de ma bouille entière, même si la qualité est bof (la dernière est toute flou"te" :P)






Voilou... allez, j'file... (me maquiller ! :P)

Passez une bonne journée, moi je suis en VACANCES !!!! ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucou je voulais juste te dire que tu fais vraiment un travail de pro !!! je suis amoureuse de tes maquillages et seriau je voudrais bien arrivé a faire le dixieme de ce que tu fais !! tu as des yeux magnifiques...enfin bref bonne continuation
Répondre
A
<br /> merci :) ce que je fais est loin d'être parfait, et il n'y a qu'en faisant qu'on apprend. A force de tester, de tester et de tester... J'suis sûre que tu saurais faire mieux... =)<br /> <br /> <br />
Y
Mes vacances c'est aider mes parents à déménager, et c'est toute une (épuisante) aventure ! :P J'attends mes vrais vacances égoïstes quand ce sera fini... En tout cas t'as de la chance, profites-en bien. :)<br /> <br /> A la réflexion c'est peut-être parce que je ne suis pas sage du tout, effectivement. ;P
Répondre
A
<br /> Ahah, oui, mais tu auras deux fois plus de vacances donc... chanceux va :)<br /> <br /> <br />
Y
Bonnes vacances, dans ce cas. :P
Répondre
A
<br /> Merki ! t'es pas en vacances toi ? ;) t'as pas été assez sage ? moi, si ! nanananè-reuh ! :P<br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
je n'aurais qu'un mot: superbe!
Répondre