Variations sur le même thème : Mink&Sable de Starflash

Publié le par Addline

Lundi et Mardi, j'ai testé mon fap Mink&Sable de la collection Starflash. Je l'ai utilisé à chaque fois en couleur dominante, mais associée différemment afin de voir un rendu légèrement différent.
Je vais donc vous montrer ces deux make-ups dans le même billet, zou ! tout le monde dans le même panier !

Lundi, j'ai mis sur ma face de pingouin :
- Primer Potion Urban Decay
- fap Dazzlelight
- fap Time&Space (collection Neo-SciFi, juin 2008)
- fap Mink&Sable (collection Starflash, août 2008)
- fap Cloudburst (collection Bluestorm)
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Exceptionnel
- crayon noir Nina Ricci
- fond de teint Select FPS 15 en teinte NC20
- poudre Colour Forms Sun Centered (collection Colour Forms)
- ral Astral (collection Neo-SciFi, juin 2008)


Et voila ce que ça donnait (photos de très mauvaise qualité, désolée... mais vu que le make-up est bof...) :





Et la version "plan", même si le make-up est bof, je l'ai fait quand même pour prendre l'habitude :



Et comme j'étais moyen convaincue, mardi j'ai remis ça avec :
- Primer Potion Urban Decay
- fap Ricepaper
- fap Satin Taupe
- fap Mink&Sable (collection Starflash, août 2008)
- fap Shu Uemura ME Black 990
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Chanel Exceptionnel
- crayon noir Nina Ricci
- poudre vert EverydayMineral + Mineralize SatinFinish en teinte NW20
- poudre Colour Forms Sun Centered (collection Colour Forms)
- ral Naked To The Core (collection Colour Forms)

Et encore une série de photos, de meilleure qualité cette fois :







les deux zoeils :



Et ma bouille toute entiere :





Voilou...
Et le "plan" comme de bien entendu...



Alors, j'suis sûre que comme moi vous préférez le second hein ? Faut dire que les photos sont bien meilleures pour celui de mardi, j'en suis consciente... N'hésitez pas à me dire quel make-up vous préférez, ou ce que vous auriez changé sur l'un des deux pour en faire une tuerie :)

Sinon, il est pas superbe ce Mink&Sable ? Moi j'l'adore déjà ! A fond les ballons !

Héhé, allez, j'vous annonce... j'ai acheté hier 3 faps de la collection Starflash... Ce qui fait que j'en possède maintenant 8 sur les 12... Belle collection, non ? Hihi
Promis, demain j'met à jour le billet sur la collection :)

Bonne soirée/nuit et à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca j'aime beaucoup !! Des couleurs sourdes, tres jolies mais qui se voient quand meme. Superbe !<br /> Et les shemas sont tres clairs, je vais les enregistrer, ca me sera tres utile :)
Répondre
A
<br /> ;) Merciiii ! J'suis contente si mes schémas servent alors, oui, enregistre, enregistre ! (ça me fait penser qu'il faudrait ptèt que j'taggue mes photos -légèrement- histoire de pouvoir rediriger<br /> sur le blog pour les demoiselles qui garderaient les photos et qui se souviendraient plus de l'adresse)<br /> <br /> <br />
Y
Je trouve le second vraiment chouette (rhaaaa, du vert !). :P
Répondre
A
<br /> C'est pas du vrai vert, mais c'est quand même un ptit peu du vert... ;) C'est bien le vert (mangez-en !)<br /> <br /> <br />
B
C'est marrant, mais même si les 2 sont très jolis, je préfère quand même le premier! Je trouve qu'il est mieux blendé que le second :) mais les couleurs ont l'air très atténuées par les photos. Pourtant il me semble moins terne!<br /> Ceci dit, les deux sont chouettes ^^ Et félicitations pour tes nouveaux achats, j'ai hâte de voir des MU avec!
Répondre
A
<br /> Hihi ! Oui, les photos sont dégueulasses, mais le make-up était quand même fade (le premier) et rendait bof... comme sur les photos je trouve. Le second est plus intense, c'est surement pour ça que<br /> je le préfère. Et cette couleur, mamma mia, j'adooore ! :)<br /> <br /> <br />
E
magnifique, comme d'hab'!!! Bonne journée à toi!
Répondre
A
<br /> Merciii :) Bonne journée aussi !<br /> <br /> <br />