La Jelly Happy Hour - LUSH

Publié le par Addline

Fiche Technique :Jelly LUSH Happy Hour
- Nom : Happy Hour
- Type : Jelly autrement dit Gelée de douche dans notre langue de Molière
- Quantité : 100g
- Prix : environ 4,50€ si mes souvenirs sont bons
- Ingrédients : Laurethsulfate de sodium, glycérine, stout (Bière), infusion de mandarine et d’anis étoilé (Citrus nobilis, Illicium verum), propylène glycol, jus de mandarine (Citrus nobilis), extrait de carragheen, parfum, essence d’orange (Citrus dulcis), essence de clou de girofle (Eugenia caryophyllus), essence de poivre noir (Piper nigrum), essence de feuille de cannelier (Cinnamomum cassia), sel marin (chlorure de sodium), *citral, *eugénol, *limonène, *linalol, parahydroxybenzoate de méthyle, poudre scintillante dorée polyéthylène téréphtalate.

Description visuelle : Une jelly brune translucide (logique pour de la jelly) avec de fines paillettes dorées

Mon avis : Une douce odeur de bière, épicée façon "bière de Noël". L'odeur de bière est beaucoup moins forte que le shampooing Mousse-Brune ! On discerne difficilement l'anis étoilé, la girofle et la cannelle de façons distinctes, mais plus facilement un arrière fond d'agrumes qui vient relever le stout (et non pas "le tout")


    Je me suis fait ramener cette jelly à Noël, par ma belle-soeur et je ne regrette pas du tout, l'odeur est délicieuse, vraiment très douce et distinguée. Pas entêtante du tout mais bien spécifique, elle ne reste pas sur la peau malheureusement... D'un autre côté, sentir la binouze toute la journée, c'est moyen ! Globalement, l'odeur est envoutante, douce, avec une petite pointe d'insolence. Et ce n'est pas une odeur banale ! Mais avec Lush, oust les odeurs banales !

    Je l'utilise avec une fleur de douche, afin d'obtenir une mousse très onctueuse, presque crémeuse, blanche et épaisse. La mousse est toute douce. Sans fleur de douche, c'est la galère à utiliser, j'vous le dis de suite ! Vous allez vous battre pour conserver un semblant de dignité face à cette matière quasiment impalpable, inattrapable... En perdre beaucoup sans pour autant vous être lavé avec ! Avec la fleur de douche, l'utilisation est bien plus économique puisqu'on ne fait que frotter la jelly et récupérer quelques miettes qui moussent instantanément.

Il est conseillé par Lush d'utiliser les jellys une fois passées au frigo, pour un effet revigorant, ou au congélateur pour les plus téméraires. Je testerais bien l'utilisation congelée, mais je crains de perdre l'odeur de la jelly.


    Je suis bien heureuse d'avoir acheté et surtout conservé cette jelly, par les temps (maussades) qui courent, elle est parfaite ! Elle doit être très réconfortante, réchauffante en hiver, mais avec ces averses et ce ciel gris qui nous mine, elle est idéale !





Apparence...................
Odeur...........................
Efficacité......................
Rapport Qualité/Prix..

Publié dans Je teste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article