En retard... Make-ups de fin de semaine

Publié le par Addline

Oui, j'avoue, ô Dieu des blogs, ô Déesse du Make-up (quoi ? j'invente ce que j'veux !), j'ai péché (et non pêché !)... je n'ai pas posté de make-ups depuis un bout de temps, et pourtant je me suis maquillée.
J'avoue, j'ai cédé à la tentation de vous montrer mes nouvelles acquisitions...

Mais ce temps est révolu, et voici un petit aperçu de mes make-ups depuis jeudi (soit celui de jeudi, celui de vendredi, et celui d'aujourd'hui, j'fais pas ma radine quoi !)


Jeudi (jour de sortie de la nouvelle collection MAC Cult of Cherry, soit dit en passant !) : Make-up neutre et très classique.

Ingrédients :
- Primer Potion Urban Decay
- fap Blanc Type (Matte²)
- fap Haux
- fap Handwritten (Matte²)
- fap Signed Sealed (Matte²)
- liner noir Urban Decay
- mascara noir Plushlash
- Select FPS 15 NC20
- poudre Colour Forms Sun Centered (collection Colour Forms)

Voila pour les photos maintenant :










Vendredi
, make-up tout doux à base de Go, pour pouvoir porter mon nouveau lipglass Liqueur.

Ingrédients :
- Primer Potion Urban Decay
- fap Dazzlelight
- fap Go (collection Starflash)
- fap Smoke&Diamonds  (collection Starflash)
- fluidline Blitz&Glitz
- khol power Feline (collection Starflash)
- mascara noir Plushlash
- Select FPS 15 NC20 + Select Tint NC30
- blush X-Rocks (collection Neo-SciFi)
- lipglass Liqueur (collection Cult of Cherry)

Et les photos (plus de photos pour ce look, parce que j'ai eu le temps le matin !) :















Aujourd'hui, make-up tout en pigments verts

Ingrédients :
- shadestick Lucky Jade
- pigment Gilded Green (collection Colour Forms)
- pigment Antique Green (collection Overrich)
- pigment Blonde's Gold (collection Overrich)
- liner noir Urban Decay
- mascara Diorshow Iconic (Dior, forcément, vu le nom !)
- Select FPS 15 NC20 + Select Tint NC30
- poudre Colour Forms Sun Centered (collection Colour Forms)
- ral Lightly Ripe (collection Cult Of Cherry)
- lipglass Rich&Ripe (collection Cult Of Cherry)

Et voila le résultat (très très très peu de photos, car prises tard le soir) :







Voili voilou, j'espère qu'avec toutes ces photos, je serai pardonnée. je vous met les plans de route pour les deux premiers looks dès demain, ce soir je n'ai plus trop le courage !

Bonne soirée, et à demain pour un petit tuto photo. Si vous avez des idées ou envies, n'hésitez pas à me souffler à l'oreille ce que vous souhaitez, avant midi... ! :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Apparement, en mouillant les pigments, on pourrait quasi les utiliser en tant que fap.<br /> En même temps, il y a 88 couleurs dans la palette...<br /> C'est un vrai casse-tête !!!
Répondre
A
<br /> oui, c'est un vrai casse-tête... Pourquoi ne pas te prendre quelques échantillons de pigments, sur ebay par exemple, ou bien moi j'peux t'en envoyer un petit peu pour que tu testes. Comme ça tu<br /> verras si tu aimes les pigments ou pas, et ça t'aidera peut-etre à choisir :)<br /> <br /> <br />
H
Wahou, tous les maquillages sont beaux, même si j'ai une petite préférence pour les 2 premiers...<br /> 'Veux me faire maquiller par toi =p
Répondre
A
<br /> Hihi, merci :) Y'a pas de soucis, direction Bordeaux, rive droite :) J'te maquillerais avec plaisir !<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup les trois maquillages! Même les plus classiques sont bien réalisés. :)
Répondre
A
<br /> ;) Merci !<br /> <br /> <br />
I
l'est chou le lipglass liqueur qd mm...c'est agréable à porter les lipglass ? J'aime bien aussi le make up vert, c'est bien fondu tout ça. :)
Répondre
A
<br /> Merciiii ! Oui, Liqueur est super chouette. Les lipglass sont super agréables à porter, et c'est une "Anti-Gloss" qui te le dit ! Ca ne colle pas du tout (sauf dans les cheveux qui volent...) et<br /> c'est super doux, super agréable. Un peu moins quand il est pailleté et qu'il "sèche" à force, et qu'à la fin on n'a plus que les paillettes... Mais sinon, nickel !<br /> <br /> <br />
J
et les petits shémas y sont ou M'dame ?!!<br /> Non sérieusement le premier te va vraiement bien !<br /> J'adore les make ups dans les tons verts, ça manque un peu de photo quand même pour le deuxième !!!<br /> Vivement le tuto photo.<br /> Bon dimanche
Répondre
A
<br /> Ousppppe ! J'les met ce vikend promis ! J'suis déçue aussi de ne pas avoir pu mettre plus de photos du make-up vert, mais rien ne rendait alors qu'il était si lumineux et si joliiii ! J'adore<br /> Gilded Green et Antique Green ! :)<br /> <br /> <br />